Château de Longueval

Notre propriété est située dans le Calvados plus particulièrement dans le Pays d’auge, une subdivision de ce département connue pour ses paysages vallonnés et verdoyants de bocage. Notre situation privilégiée vous permet de diversifier votre séjour: la côte et ses célèbres plages (Villers sur mer à 9km, Cabourg à 12 km, et Deauville à 16 km…), la campagne normande (de nombreux sentiers pédetres, manoirs et châteaux sont à proximité), et des loisirs divers tel le cheval (centre équestre à 500m), le Golf (à 9km), un tennis et une piscine (à 2km).

Nous proposons quatre chambres d’hôtes de charme réparties sur l’ensemble de la propriété: une au rez de chaussée du château (de style Napoléon III), une dans une dépendance du château et deux dans un ancien pressoir du 18éme Siècle. Ce pressoir profite d’un jardin agréable en toute saison, d’un étang et d’une rivière, l’Ancre. Vous prenez votre petit déjeuner dans le château servi par la maîtresse de maison. C’est l’occasion de pouvoir vous transmettre la passion de notre région et de vous conseiller pendant votre séjour.

Monsieur de Longcamp aime partager sa passion de la haute fidélité. Nous disposons d’un grand salon de musique pour mélomanes avertis ou un peu moins…

Nombre de chambres : 4
Nombre de personnes : 8
A partir de 54€
Mr et Mme De Longcamp

D 675 – 14430 Cresseveuille

Téléphone : 02 31 79 22 01

Site Web

Email : philippe.de-longcamp@orange.fr